money sense
Subscribe
 
money sense
Accueil » Achats aux enchères/Achats en ligne pas cher » Bid Rivals : enchères ludiques au centime
money sense

Bid Rivals : Gagnez du Hi-Tech pour quelques centimes

Bid Rival est le leader des enchères aux centimes en France. Tous les jours, des centaines de gagnants repartent avec des télévisions, des iphones, des playstations 3, des wii, des appareils photos numériques et bien d’autres produits Hi-tech… pour seulement quelques euros, voir même quelques centimes !! Ça vous paraît improbable ? Hé bien vous ne connaissez pas encore dans ce cas le principe de ces enchères aux centimes…

Les avantages proposés par Bid Rivals

Bid Rival met en vente un produit comme par exemple une playstation 3. Le prix de départ de celle-ci est de 0.01 euros. Pour pouvoir enchérir sur la console, vous devrez créer un compte gratuitement qui vous offrira un crédit (1 BID). Si vous souhaitez plus de crédit, vous pourrez en acheter sur le site pour 0.5€/crédit. A chaque fois qu’une enchère est faite, le prix de la console monte de 0.01€. Le délai des enchères est définit par un chronomètre qui ferme automatiquement l’enchère arrivé à 0s et qui désigne le gagnant du lot.

Si personne n’enchérit derrière vous, vous pouvez donc gagner la console pour quelques centimes dépensés comme des centaines de joueurs Bid Rivals tous les jours. Voyez ce site comme un jeu vous offrant la possibilité d’obtenir un produit pour un prix cassé jusqu’à -99% !!! Du jamais vu !



Oui, mais si je perds sur Bid Rivals ?

C’est la qu’est tout l’intérêt de Bid Rival. Effectivement sur un produit il n’y aura que un seul gagnant, et donc tous les autres joueurs auront payés leur crédit dans le vent pour rien… Hé bien NON ! Sur Bid Rivals , si vous perdez l’enchère, vous pouvez décider d’acheter ce produit au prix d’internet, avec une déduction de vos points dépensés pendant l’enchère. Vous n’avez donc rien perdu sur votre achat.

Bid Rivals est donc l’occasion de tenter votre chance d’obtenir presque gratuitement les appareils hi-tech que vous souhaitez sans risque de perte d’argent.





money sense
money sense
money sense
 
Copyright © 2011 Gagnez-argent.org, Tous droits reservés